Coiffure pour enfant

Nous nous occupons avec soin de la coiffure de votre enfant à Wavre.

Aller chez le coiffeur peut être très intimidant pour les plus jeunes. Notre salon France M. Coiffure met tout en œuvre pour vous accueillir avec votre enfant dans un cadre vraiment chaleureux, et avec le sourire.

Que votre enfant ait besoin d'une coupe d'entretien ou d'une coiffure plus élaborée, y compris pour une fête ou un événement, nous mettrons tout en œuvre pour le mettre à l'aise et réaliser une coupe qui lui plaît vraiment. Nous vous recevons le lundi et le jeudi de 9h à 18h et le vendredi et samedi de 9h à 19h, avec ou sans rendez-vous. Afin de mieux vous servir, nous vous ouvrons dès à présent nos portes le mardi de 9h à 16h.
Image

Nous donnons le meilleur pour vos enfants

Pour la coiffure de votre enfant à Wavre, nous avons choisi des produits respectueux de ses cheveux et de sa santé, puisque nous n'utilisons que des soins naturels à base de plantes, d'huiles essentielles et de fruits, et surtout sans ammoniaque.

Profitez de l'occasion et faites vous aussi coiffé par des professionnels

Vous souhaitez en profiter pour vous faire coiffer également ? Aucun problème ! Shampoing, coupe, couleurs, mèches, balayage, brushing...nous coiffons aussi bien les femmes que les hommes et les enfants. Notre spécialité ? La pose d'extensions de cheveux et la création de chignons de fête.

Pourquoi venir chez nous?

Nous vous accueillons dans un salon chaleureux
Nous vous accueillons dans un salon chaleureux
Notre équipe est attentive et patiente
Notre équipe est attentive et patiente
Nous utilisons des produits naturels qui préservent vos cheveux
Nous utilisons des produits naturels qui préservent vos cheveux

Contactez-nous

Écrivez-nous sur le formulaire de contacte si vous désirez prendre un rendez-vous et/ou nous transmettre une demande d'informations complémentaires.

Pour les réservations de dernière minute nous vous suggérons de prendre contact par téléphone.

© 2018 France M Coiffure. All Rights Reserved. Designed By